VANO STABLES – EL CHARRO EVENTS

Vano Stables, Philippe & Christine Van Hauw, d’’origine Belge, installés depuis plus de 20 ans en France, ayant débutés dans le classique, craquent et franchissent le pas vers le Quarter-Horse et acquièrent Whizard Star, célèbre étalon de de reining, et Christine débute la compétition. Ils créent alors Vano Stables à Goudargues dans le Gard, non loin de la ville d’Alès dans l’optique d’élever, d’éduquer et de faire venir le monde du reining à leur porte. 

Mais leurs idées évoluent, et Vano Stables s’ouvre donc aujourd’hui à toutes les disciplines western et confient les rênes des structures à El Charro Events, représenté par Carlos & Rachel Barrera.

Entraîneur de chevaux, Carlos partage ses connaissances de plus de 20 ans pour initier et perfectionner les cavaliers de tout niveaux et depuis début 2018 aux Vano Stables il propose donc ses services pour toutes les disciplines western mais également avec le bétail, cow-horse, travail de ranch, team-roping… Des stages seront organisés fréquemment.

Les enfants sont les bienvenus à partir de 6 ans.

Durant l’été 2018, El Charro Events & Vano Stables prévoient 2 jours de stages par semaine pour le public, avec des portes ouvertes, le Gard étant très prisé des touristes.

*Charro : issu de la Charrerìa, sport national au Mexique.

Alors n’hésitez pas et participez à la première journée porte ouverte ce 14 Avril !

keyboard_arrow_up