AMERICANA 2021 – Allemagne :
Le show NRHA (Reining), doté de 40000 $, sera l’un des points forts de l’Europe en 2021.

Avec enthousiasme et beaucoup d’anticipation, les participants et les visiteurs attendent avec impatience AMERICANA 2021, qui se déroulera à Augsbourg du 8 au 12 septembre 2021. L’événement occidental n ° 1 incontesté en Europe attirera à nouveau les visiteurs avec son mélange inégalé de sports de haut niveau , foire et animations. Surtout parmi les cavaliers, le «besoin de rattraper le temps» devrait être assouvi après les nombreux shows annulés en raison de Corona – outre le fait qu’AMERICANA est toujours un événement spécial. L’un des faits majeurs d’AMERICANA sera le NRHA Reining Bronze Trophy Open, d’une valeur de 40000 $, dont la finale aura lieu lors du spectacle du vendredi soir. Pendant des années, le Champion du Monde NRHA Open a été élu ici. Une chose est claire cette année: celui qui voudra être en tête du classement mondial en 2021 ne pourra pas éviter de concourir au sein de ce show.

Grischa Ludwig: «Pour moi, AMERICANA est le meilleur show de reining du monde. En 2019, l’Open Trophy a été remporté par Ann Fonck-Poels & Gunners Specialolena. Le “Reserve Champion” était Grischa Ludwig avec son cheval de médaille d’or aux Championnats d’Europe “Coeurs Little Tyke. “
Grischa a également conduit Nu Chexomatic à la 3ème place. “5 000 personnes, guichets fermés et acclamations du public, c’est comme les Rolling Stones. L’endroit n’a presque plus d’importance.”

Buckaroo Experiences

Les autres moments forts seront l’European Championship de Cutting, les Futurity & Derby ERCHA (Cow Horse) , la Coupe des nations de l’ERCHA ainsi que le championnat d’Europe Trail et le championnat d’Europe Ranch Riding. Mais AMERICANA est bien plus qu’un salon: c’est le premier salon européen pour les cavaliers et amateurs avec 300 à 350 exposants internationaux à chaque fois. C’est aussi le point de rencontre numéro 1 des amateurs de chevaux.

infos :
AFAG Messen und Ausstellungen GmbH

Winfried Forster
phone +49 (0) 821 – 5 89 82 143 / fax +49 (0) 821 – 5 89 82243

winfried.forster@afag.de / www.americana.de